TERMINÉ AVANT LA COMBINE


Oi pessoal depois de um tempo sem postagens eu volto com uma em francês, isso mesmo, em francês. Acontece que depois de minha estadia na europa voltei com o francês tinindo e agora é só por em pratica... =)

Não eu não fui pra europa nem fiz curso de francês mas pra quem tem uma ferramenta como o Google não poderia deixar passar esta oportunidade, vamos lá...

A postagem a seguir fala de uma pessoa que morreu antes de realizar diversas coisas que queria fazer, entretanto não se pode dizer que é um lamento, é mais uma comédia, bem, vamos ao texto.

TERMINÉ AVANT LA COMBINE

Eh bien, ce qui s'est passé ici se produit chaque fois qu'un corps ne peut pas vivre éternellement. Il est beaucoup plus utile pour moi d'y aller maintenant que de voir tant jetés.Portent pas, par exemple, ma chemise sport à l'air libre, mais parce que c'est la famille la manie de se rappeler tout ce que le défunt était. Ami du poète, amoureux de l'athlète, la chose la majestueuse dans la vie est de se retrouver avec aucune carte ou "il met en garde."

La qualité de ma vie n'a jamais été meilleure, même si je suis très Traité de cardiologues, toujours souffert d'un mal plus grand pour le cœur: l'amour. Et maintenant, si rare que je trouve ma bien-aimée, la livraison et d'ailleurs obligé de quitter la complainte de larmes et le son de ses pleurs heures parce qu'il est beau d'être sa plus belle voix que j'ai entendu que dans la vie, parfois triste Rappelez-moi de mon départ.

Je laisse tout à mes amis qui ne leur a donné différents, mes amis et j'espère la même loyauté. La compétence et la puissance de raisonnement logique n'a pas été présent dans ma vie, j'ai éprouvé combien plus d'esprit, plus de mot à chercher beaucoup plus, mais tout ce que le néant.

Dans le bonheur de ma vie plus l'illusion de ne pas réaliser mes rêves, une belle pensée que je peux dire aussi que le départ est nécessaire, même si je sais triste, mais toujours au courant de ma part, j'ai laissé, attendez calme et serein la rencontre avec ma belle Inde.

Le pluridade pas mes amis, elle reste. Elle reste dans les photographies et les souvenirs et les souvenirs sont la seule chose que le temps n'efface pas. Les années passent et le temps de faire exécuter les moments simples éternelle et divine.


Remercier mes bons amis!!!

Um comentário:

Wingrid disse...

Ah, como eu queria saber francês.... :~